BEYOND THE ADVANCED PSYCHIATRIC SOCIETY- A COLLECTIVE RESEARCH/ OLTRE LA SOCIETA' PSICHIATRICA AVANZATA- UNA RICERCA COLLETTIVA


cerca nel blog

Follow by Email

giovedì 6 settembre 2012

VIE DES BÊTES – Vladimir Poutine va guider un vol de grues sauvages à travers le ciel sibérien [Le Monde, 6-9-2012


http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/09/05/vie-des-betes-vladimir-poutine-va-guider-un-vol-de-grues-sauvages-a-travers-le-ciel-siberien/



"Vladimir Poutine s'apprête à guider un vol de grues sauvages menacées d'extinction dans le ciel de fin d'été sibérien, en migration vers l'Asie centrale, a annoncé son service de presse au quotidien Vedomosti mercredi. Une information relayée par leGuardian.
Cette semaine, le président russe doit faire halte, en chemin vers le Forum de coopération économique Asie-Pacifique à Vladivostok, pour mener un groupe de ces oiseaux extrêmement rares dans la première étape de leur migration de quelque 5 000 kilomètres. Il pilotera lui-même un deltaplane motorisé et portera un vêtement blanc et un faux bec, afin de ne pas effrayer les volatiles, selon l'ornithologue Yuri Markin, qui dirige la réserve naturelle d'Oksk, où les oiseaux ont grandi.
Entre autres activités viriles de pleine nature, largement médiatisées en Russie, on a vu par le passé M. Poutine pêcher sur la Volga avec son premier ministre Dmitri Medvedev (alors président), conduire une Harley Davidson sur les rives de la mer Noire avec un groupe de motards nationalistes, forgerfaire du cheval torse nu en Sibérie, pêcher torse nu dans la rivière Yenisei, en Sibérie, ou encore neutraliser un tigre menaçant une équipe de télévision à l'aide d'un fusil hypodermique."




Long live the king then.
Long live his vlast.








Nessun commento:

Posta un commento